Célébrons la vie en fleurs

Nous avons cette étrange coutume de souligner le décès au lieu de célébrer la vie.

Un livre se referme, des années de souvenirs et de secrets s'envolent, mais les souvenirs restent...pour toujours.

Madame Alice propose donc de célébrer avec vous la vie de la personne qui est partie. Pour ce faire, nous vous proposons 4 collections inspirées des 4 coins cardinaux pour mettre en valeur les différents types de personnalités qui côtoient nos vies.

Laissez-vous imprégner par les différentes histoires et choisissez l'univers qui vous parle le plus. De plus, si vous désirez intégrer des éléments particuliers, des objets fétiches, ou significatifs cela est possible...même fortement recommandé 

Des fleurs des 4 coins du monde

Du Sud au Nord en passant par l'Est et l'Ouest célébrons la vie en fleurs en s'inpirant de la personnalité

Voir les collections complètes

Des fleurs pour les funérailles

Les fleurs ont cette façon d’amener de la lumière et de l’espoir n’importe où et au coeur de toute circonstance.

Les arrangements de fleurs de Madame Alice pour les funérailles sont personnalisés selon la vie, les intérêts et les passions du défunt. 

La fleuriste de Limoilou aime utiliser des fleurs fraîches, de la cueillette ainsi que des accessoires variés, afin de créer des bouquets funéraires ou des montages floraux touchants. Les arrangements de fleurs pour les funérailles sont directement inspirés de la personne décédée pour aider les familles vivant le deuil. 

L'utilisation de plantes, des fleurs, de verdure et de structures diverses favorisent la conception de pièces florales uniques, chaleureuses, réconfortantes.

Les fleurs de Madame Alice ont donc cette façon de réchauffer les cœurs des familles et de pouvoir accompagner ces derniers à travers le départ d’un être cher. 

-Conception de signets funéraires-

Mme Alice aime également concevoir de jolies signets funéraires. La fleuriste-artiste travail donc avec les familles pour effectuer un montage qui saura plaire et représenter avec amour le défunt. Un fois le visuel approuvé par tous, l'entreprise s'occupe de l'impression. Le tout pourra ensuite être récupéré ou livré le jour J.